Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

mai

26

Appeler Votre Ex et Convenir d’un Rendez-Vous Tout d’abord, rappelez-vous d’être détendu, heureux, amusant et de ne pas la juger.

POSTED BY IN Non classé

No Comments

Appeler Votre Ex et Convenir d’un Rendez-Vous Tout d’abord, rappelez-vous d’être détendu, heureux, amusant et de ne pas la juger.

Faites comme si tout allait bien. Lorsque vous appelez votre ex, vous devez lui faire entendre que vous allez simplement rester amis. Dites-lui, « On a été une part si importante de nos vies respectives que ça serait idiot de complètement couper les ponts. Tu ne penses pas?» À ce moment-là, elle dira « oui. » Ceci s’explique par le fait que vous avez apaisé le côté logique de son esprit. Si elle a une objection du genre, « Je ne veux pas d’une relation, » vous devez être d’accord avec elle, dites-lui, « Je ne veux pas d’une relation non plus. » Répétez-lui encore que vous voulez simplement être son ami, il lui sera virtuellement impossible de vous dire non à ce moment-là.
En réalité, il est impossible d’être ami avec une ex, c’est exactement pour cela que la tactique « restons amis » est parfaite. Pensez-y : Vous n’allez pas faire avec elle des choses qu’elle fait avec ses amies ! Vous n’allez pas faire de shopping avec elle ou passer une après-midi chez le coiffeur, et ainsi de suite. Et pourtant, le fait de lui dire que vous voulez rester ami avec elle tire profit d’une faiblesse toute féminine. Ll n’y a aucun moyen pour elle de refuser d’être votre « amie» ! Une fois qu’elle acceptera le fait que vous pouvez être « amis » à nouveau, invitez-la à boire un café, en lui expliquant que vous ne pourrez pas rester très longtemps car vous avez des rendez-vous importants le lendemain. Si vous lui dites que vous n’avez qu`une demi- heure par exemple, cela apaisera la partie logique de son cerveau.

Elle pensera : « Bien sûr, pourquoi pas? Il veut simplement être mon ami et ça ne durera pas plus d’une demi- heure.» Votre but ici est de coucher avec votre ex, ne la rencontrez pas pendant les périodes «sans danger » de la journée, comme le matin avant d’aller travailler, ou d’aller en cours, etc. Il vous faut la voir lorsque son emploi du temps est libre toute la nuit et qu’elle n’a pas besoin de se lever tôt le lendemain. 8h du soir est une heure parfaite pour toutes ces raisons. Le « Rendez- Vous « Bien qu’il s’agisse d’un vrai rendez-vous, je le laisse entre guillemets car il ne faut pas que votre ex pense que c’en est un. Au contraire, elle doit penser que vous allez vous voir «très simplement ». Il ne faut pas qu’elle prenne peur. C’est aussi simple que ça. Vous voulez qu’elle pense que vous vivez très bien cette rupture pour qu’elle ne ressente aucune pression particulière.

Premièrement, Juste avant de vous rendre à ce rendez-vous, je vous recommande de manger un bout de chocolat noir (au moins 70% de cacao), c’est un booster de bonne humeur reconnu. Cette tactique est très efficace. Lorsque vous reverrez votre ex, vous devez être le mieux habillé possible. De tous les ensembles qui sont maintenant à votre disposition, choisissez le meilleur, celui qui vous a attiré le plus de compliments de la part des femmes. Votre but lors de votre interaction avec votre ex est, à partir de maintenant, de : 1. Lui faire passer un bon moment. 2. Lui donner envie d’en avoir plus. Comportez-vous de la même façon que lorsque vous l’avez rencontrée la première fois, flirtez de la même manière, etc. Rappelez-vous des souvenirs de bons moments que vous avez passés ensemble. Parlez des choses amusantes qui vous sont arrivées pendant votre relation.

Faites la rire et ressentir de la nostalgie. Il a été scientifiquement prouvé que le fait de partager des moments de rire est le meilleur lien possible pour un couple. L’important ici est : Plus votre ex tiendra à ses souvenirs avec vous, plus elle aura envie de vous reprendre.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>