Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

mai

25

Déclencheur de l’Attraction La Beauté Masculine

POSTED BY IN Non classé

No Comments

Déclencheur de l’Attraction

La Beauté Masculine    

J’ai une bonne nouvelle pour vous : de tous les Déclencheurs de l’Attraction, celui-ci est le plus facile à modifier, pour deux raisons : 1. C’est celui que ex-petite amie remarquera le plus. 2. Parce que la plupart des gars n’y connaissent rien, ou n’essayent même pas. Ainsi, simplement grâce à quelques trucs de base, vous présenterez mieux que la plupart des autres hommes. Et ceci est vrai quel que soit l’apparence que la génétique vous a donnée. Une chose importante concernant votre apparence est le fait qu’elle a probablement commencé à décliner depuis que vous avez commencé à sortir avec votre ex. Et, en fait, elle a probablement encore continué à décliner après la rupture à cause de votre état dépressif et léthargique. La raison pour laquelle l’apparence d’un mec commence à décliner dès qu’il est en couple est très simple.

Tout d’abord le fait que vous baisez régulièrement et ensuite celui qui veut que les femmes soient très fortes lorsqu’il s’agit d’oublier vos petits défauts. Vous ne subissiez tout simplement aucune pression qui vous poussait à prendre soin de votre apparence. Vous avez probablement perdu votre formé physique et êtes devenu mou. Vos vêtements sont ordinaires. Et vous avez même peut-être arrêté de vous couper les poils du nez. Bien sûr, maintenant que vous avez rompu, je peux vous garantir qu’elle voit très bien tous vos petits défauts. Votre objectif à présent, et pour les trois semaines à venir, est d’améliorer au maximum votre look et votre apparence pour la surprendre lorsqu’elle vous reverra pour la première fois. La bonne nouvelle c’est que ces conseils sont faciles à appliquer, et vous pouvez (et devriez) commencer dès aujourd’hui. Votre Style C’est le premier élément du Déclencheur de l’Attraction N°2.

Il donne le ton de votre look tout entier – de vos vêtements à vos accessoires jusqu’à vos expressions et postures. Avant d’aller plus loin, je vais prendre un peu de recul car il y a en la matière beaucoup de mauvaises idées reçues. Tout d’abord, Vous ne devez pas faire le « paon » comme vous le conseille Mystery, le présentateur des Rois de la drague sur MTV, à moins que vous n’ayez une confiance en vous inébranlable (et sans vouloir vous vexer, il y a 99,9% de chances que cela ne soit pas le cas). Seules les personnes qui sont au sommet de leur art peuvent tenter de briser les codes de la mode avec brio, et ce, parce qu’elles le font d’une manière pertinente avec les excentricités de leurs personnalités. Aussi, étant donné que vous avez à faire avec votre ex-petite amie (plutôt que d’essayer de rencontrer de nouvelles filles), il ne vous faut pas trop modifier votre apparence, de peur qu’elle ne vous trouve devenu «bizarre ». J’ai vu de trop nombreux gars essayer de devenir des clones de rock stars ou d’acteurs et qui se sont rendus ridicules.

Un bien meilleure stratégie pour vous à l’heure actuelle est de retourner et de travailler les règles de bases. Ensuite, il vous faut comprendre que, bien que la plupart des hommes ne connaissent rien à la mode et ne se soucient pas d’apprendre, le sens du style d’un homme communique des choses aux femmes d’un point de vue d’évolution psychologique -il vous est alors extrêmement facile d’avoir l’air d’être plus attirant que la plupart des hommes. Si vous vous y connaissez en mode, cela démontrera aux femmes que vous savez vous situer socialement parlant, vous apparaîtrez alors, à leurs yeux, comme quelqu’un de haute valeur. En raison de l’absence de concurrence, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez développer rapidement un style qui sera meilleur que celui de 95% des autres gars (vous serez dans les 5% des meilleurs), Et vous pouvez le faire très facilement, en suivant simplement les instructions je suis sur le point de vous donner. Au passage, ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez rien en termes de style à l’heure actuelle.

Je vais partir du principe que c’est le cas. Étape N°1. Pour commencer à comprendre ce que veut dire un bon style, rendez-vous sur le site http://men.style.com/fashion (ou en français : http://www.masculin.com/style/) et passez deux bonnes heures à éplucher ce que vous y trouverez. Étape N°2. Aller chez votre libraire et achetez une copie des magazines masculins de type GQ. Prêtez bien attention aux combinaisons de couleurs que portent les mannequins en photo. Faites ensuite attention à ce que les hommes qui y ont la même morphologie que vous portent. Étape N°3.

Faites une liste de 7 magasins de vêtements dans lesquels vous pouvez vous rendre. Il est temps de vous acheter des vêtements, vous allez donc aller faire du shopping. Dans chaque magasin, vous devrez demander l’avis d’une jolie vendeuse. Non seulement cela constituera pour vous une expérience précieuse en vous habituant à parler à d’autres femmes que votre ex, mais en plus, vous utiliserez leurs conseils comme s’il s’agissait d’un cours de mode accéléré sur ce que doivent porter les hommes. Les vendeuses de ce genre de magasin savent vraiment de quoi elles parlent. Ces filles passent littéralement leurs journées à penser à la mode, elles sont une ressource inestimable de conseils pour vous.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>