Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

mai

01

FREGATE ISLAND LUXURIANCE DOUCE

POSTED BY IN Voyage

No Comments

        LES TROPlQUES 

Offrent peu clé paradis préservés ù l’image de Fregate Island.  L’empreinte humaine y semble minimale, le petit palace et ses  seize chambres ultra-luxueuses se sont glissés sans et trois au  cœur de la végétation luxuriante. L’île est spectaculaire avec  son point culminant ù 125 m d’altitude, ses falaises de granit,  ses sublimes cocotiers et ses plages, qu’il est possible de privatiser pour un déjeuner ou le temps d’un après-midi au calme,  loin de tout. Rares sont les hôtels pouvant offrir un séjour aussi  privé qu’ù Fregaste Island. Les villas, d’une superficie de 400  ù 700 m2, sont éloignées les unes des autres, protégées par la  nature environnante. Chacun vit ù son rythme, chaque villa  étant louée avec un service clé majordome.  Un buggy se tient devant la porte pour découvrir l’île, choisir  sa plage préférée ou faire une pause gourmande. L’un des  attraits de Fregate Island est son écosystème : des oiseaux très  rares peuplent les arbres comme ses Magpie Robin, sublimes  oiseaux bleutés devenus une des espèces les plus rares au  monde. Les tortues géantes d’Aldabra peuplent l’ile depuis la  nuit clés temps et se laissent facilement approcher.

  LUXE SAUVAGE ET NATURE PRÉSERVÉE 

L’espèce est protégée et, comme dans toutes les autres îles des  Seychelles, la conscience environnementale est forte. De nombreux conseils sont donnés par l’hôtel pour profiter au mieux  de la beauté de l’ile sans perturber la laune endémique, notamment au moment de la ponte des tortues. Seuls au monde, face  ù la nature mais pas sans activités l’hôtel en propose une  luxueuse carte : des séances de yoga matinales sur la terrasse  du Rock Spa, des échappées en mer pour de la plongée sous-  marine ou une séance sportive de pèche avec le plaisir de faire  cuisiner les prises du jour par le chef du restaurant. L’île est  sportive, offre de belles randonnées, du catamaran, du kayak  sans oublier de superbes balades en vélo.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>