Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

mai

27

L’Erreur Numéro 1 que Font Les Hommes et Comment L’Éviter, Une Bonne Fois Pour Toutes.

POSTED BY IN Non classé

No Comments

L’Erreur Numéro 1 que Font Les Hommes et Comment L’Éviter, Une Bonne Fois Pour Toutes.

À l’Age canonique de 23 ans, un de mes amis est sorti avec une fille pour la première fois. Bien qu’il fût un simple étudiant en Droit, arrivant tout juste à joindre les deux bouts, il réussit à dépenser plus de 3000 dollars pour cette fille en l’espace d’un tout petit mois, claquant son argent en vins coûteux et autres cadeaux inutiles. Alors qu’il avait couché avec elle plusieurs fois pendant ce laps de temps, elle le quitta pour un autre homme. Mon ami eut le cœur brisé pendant des mois après cela et il dut également trouver un boulot à mi-temps pour renflouer son compte en banque.

Moi aussi j’ai fait ça. J’ai payé des repas, des séances de cinéma à des filles…et même une bague à 500 dollars pour laquelle j’avais économisé longtemps à l`époque du lycée. .J’avais même l’habitude d’offrir systématiquement un bouquet de fleurs à 30 dollars pour un premier rendez-vous. Tout cet argent a été dépensé, sans grand résultat. Tout ce que je voulais c’était du sexe, l`affaire semblait bonne… la fille avait les cadeaux que je lui payais et, en échange, tout ce qu’il lui fallait faire, c’était écarter les jambes. Ça vous rappelle quelque chose ? Vous sentez-vous frustrés quand vous ne baisez pas comme prévu, même après toutes ces dépenses ? Mais voilà, vous vous basez sur une fausse croyance. Les dépenses d’argent n’entraînent pas nécessairement l’écartement des jambes.

Le problème, lorsque l’on gâche de l’argent pour une femme qui ne l’a pas mérité, c’est au niveau de ce que cela communique. Voici l’information que vous lui donnez, de façon limpide : elle vaut plus que vous, et vous devez gagner son approbation en l’achetant. C’est comme si vous disiez, << D’accord, je vaux moins que toi, mais si j’ajoutais une douzaine de roses, un bon restau et de très jolies boucles d’oreilles en diamant ? ›› Vous voyez le tableau ? La réalité, cependant, c’est que si vous savez que vous valez cher, alors vous n’avez pas besoin d`acheter son approbation. Je sais bien que de dire de ne pas << acheter de cadeaux aux femmes ›› va à l’encontre de ce que les hommes pensent de manière logique, et à l`encontre de tout ce que l`on nous a enseigné.

Après tout, nous sommes tous élevés dans la croyance que si nous voulons quelque chose de valeur, nous devons être prêts à en payer le prix, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est vrai en ce qui concerne les objets inanimés, mais pas dans le cas des femmes. Imaginons une très jolie femme classique. La plupart des hommes la jugent comme ayant une grande valeur et se prosternent donc à ses pieds en bénissant le sol qu’elle foule. Elle ne paie jamais rien nulle part. En général, quel type d’homme intéresse cette femme-là ? La plupart du temps quelqu`un avec un statut social élevé, qui ne voit pas comme essentiel de lui acheter des choses pour gagner son affection. Oh, bien sûr il le fera plus tard, une fois qu’il l`aura, pour qu`elle ait de belles choses à montrer… Mais pas pendant qu’il la drague.

La conclusion, c’est qu’il y a trois règles intransgressibles en matière de dépenses d’argent pour une femme. (Si vous foirez ça, vous rentrerez chez vous, non seulement fauché, mais aussi avec votre fusil toujours chargé.) Posez-vous toujours ces questions pour savoir s’il vous faut payer : Quelle est ma valeur ? Et la sienne ? Si vous faites l’effort de payer, vous lui communiquez que vous pensez qu’elle vaut plus que vous. Mérite-t-elle ce que je vais lui donner ‘ ? En tant que mâle dominant vous récompensez les bons comportements. Alors soyez sûrs que cette femme a fait quelque chose pour gagner votre approbation ! (J’ai récemment claqué 100 dollars pour un repas avec une fille que je vois Je l`ai fait car elle m`avait fait la meilleure pipe de ma vie. Ne vous trompez pas ici : la seule et unique raison de payer pour un rendez- vous coûteux avec une femme est qu’elle ait fait quelque chose de        particulier pour le mériter, comme vous satisfaire sexuellement.)

Dois- je payer en tant que mâle dominant ?

Faites attention de ne jamais payer pour entraîner une femme dans votre lit, d’est une attitude de mâle dominé en manque. Il vous faut, dès à présent, commencer à vous voir comme un homme de grande  valeur _ A partir de là, vous devez, en tant qu`homme de grande valeur, vous mettre entête  que oui, vous êtes intéressés par les femmes, mais sous réserve qu’elles se comportent bien  Et aussi, vous ne devez jamais dire à une femme que vous lui achetez quelque chose  pour la récompenser. Récompensez simplement ses bons comportements et évitez d’encourager les mauvais. Vous verrez que les choses vont très nettement s’améliorer. Et lorsque vous achetez quelque chose à une femme, n’en faites jamais quelque chose d’exceptionnel. Vous pouvez dire quelque chose comme : << Je paie les cafés, ce n’est pas grand-chose ››.

Ce que cela lui communique est que vous êtes intéressé par votre interaction sociale et que vous ne prêtez même pas attention au verre que vous venez de lui offrir. Cela implique aussi que vous ne l`emprisonnez pas. En disant, « c`est pas grand- chose ››, vous clarifiez le fait que vous n’attendez pas d’elle qu’elle vous rende la pareille. « II-m`achète-des-choses-parce-qu’iI-voudra-quelque-chose-plus-tard ›› est un comportement que beaucoup de femmes voient comme étant manipulateur. La conséquence en est souvent que l’homme en question se voit refuser l`acte sexuel. Honnêtement, de nombreux hommes tombent dans ce piège en faisant toute une histoire des choses qu`ils achètent pour les femmes. Ne soyez pas un de ces gars-là. Malheureusement, la femme moyenne est déjà sortie avec tellement de mecs qui lui payaient des trucs pour se la taper que, quand vous lui achetez quelque chose, cela déclenche une réaction négative automatique de sa part.

« Beurk, il essaie d’acheter du sexe, ›› pense-t-elle, et elle vous tourne alors le dos. La femme moyenne n`est pas une prostituée et ne veut pas être traitée comme telle. Très bien, mais que faire alors lorsque arrive l’addition ? Tout d`abord, vous ne devriez jamais emmener une femme dans un restaurant coûteux qu’après avoir couché avec elle. Une fois que ce sera fait, emmenez-la dans un super restaurant pour la récompenser.

Votre premier rendez-vous doit être quelque chose de simple et de bon marché, un café par exemple. De cette manière lorsque l`addition est là, ça n’est vraiment pas grand chose. Un truc de base est de se demander si vous paieriez l’addition si vous étiez avec un copain à vous au lieu d`une femme. Si la réponse est oui, alors faites-le. Et ne vous dites pas que vous vous êtes fait avoir parce que vous avez payé l’addition pour un café. Vous ne voulez pas passer à côté d`une partie de jambes en l`air parce que vous avez été trop radin pour payer un cappuccino à 3 euros.

Le principal ici, c`est que vous compreniez pourquoi vous faites tout ça. N’achetez jamais quelque chose à une femme et ne cédez jamais à ses demandes parce que vous pensez qu’il vous faut gagner son approbation. Au contraire, vous devez avoir à l’esprit que vous êtes un mâle dominant et que tout ce que vous pouvez faire pour elle dépend de ce qu`elle aura fait pour le mériter.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>