Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

Royaume Maroc

Voyage, cuisine, artisanat marocain et babouche

mai

28

Vos cheveux Si vous êtes comme la plupart des gars, vos cheveux ne ressemblent à rien à l’heure actuelle.

POSTED BY IN Non classé

No Comments

Vos cheveux Si vous êtes comme la plupart des gars, vos cheveux ne ressemblent à rien à l’heure actuelle.

Vous avez peut-être la même coupe depuis des années ou vous essayez d’avoir la même coupe que vos amis, bien que vos cheveux soient très différents des leurs. Il est temps de changer. Regardez les coupes des stars de cinéma et des rock stars, trouvez- en une qui vous plait, et essayez de la copier. Faites des expériences. Au moment où j’écris ce guide, la coupe « sexe ›› (les cheveux en bataille. Comme si vous sortiez du lit d’une femme) est à la mode. Envisagez d’aller chez un coiffeur reconnu et de lui donner carte blanche pour faire ce qu`il voudra en fonction de vos cheveux et de votre visage.

Si vous voulez vraiment être sexy (et que vous n`êtes pas homophobe), je vous conseille d’aller chez un coiffeur homosexuel. En effet, les gays ont un sens presque surnaturel de ce qui plaira aux femmes. Et, honnêtement, si votre ligne d’implantation a reculé jusqu`à devenir très visible, alors, rasez-vous la tête. Il y a un important pourcentage de femmes qui considère un crâne rasé comme étant attirant, en effet, la calvitie irradie virilité et vigueur. Si vous êtes plutôt âgé un crâne rasé vous fera paraître plus jeune. Couvrir les trous avec une mèche en travers du crâne ne trompe personne. Et quelques femmes trouvent qu’un sommet de crâne dégarni est sexy.

Votre peau  

Une des choses les plus simples (et les moins chères) que vous puissiez faire pour augmenter votre sex-appeal est d’améliorer votre bronzage. Vous ne voulez évidemment pas aller trop loin à cause des risques de cancer de la peau, mais la lumière solaire vous est aussi essentielle pour obtenir votre dose nécessaire de vitamine D, qui aide votre corps à produire de la testostérone. (Le manque de soleil est aussi associé aux caractères dépressifs.) Dans tous les cas cependant, bronzez, et les femmes vous trouveront sexy. Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en faisant du sport en extérieur. Le rasage Les barbes et moustaches ne sont pas vraiment à la mode en ce moment, sauf si vous trouvez un look qui va à votre morphologie de visage ou si vous avez des défauts que vous voulez cacher. Un bouc, par exemple, peut faire des merveilles pour faire oublier un menton fuyant. Si vous avez des cicatrices dues à l’acné juvénile sur vos joues, une barbe peut être une solution. Envisagez de vous raser les testicules et les poils pubiens qui poussent autour et sur la base de votre pénis.

Si vous faites cela, votre pénis semblera plus propre et plus appétissant pour une femme. Elle vous fera des pipes plus souvent. Tout comme nous préférons que les femmes s’épilent entièrement le sexe (tous ces poils finissent dans notre bouche), les femmes également préfèrent lorsque nous sommes rasés. En bonus, votre pénis paraîtra plus grand sans tous ces poils autour. Ne soyez pas sensibles. Vous raser les testicules est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Essayez donc avec de la mousse et un rasoir. Les poils partiront sans problème. Le rasage de vos aisselles peut réduire la prolifération des bactéries et donc les mauvaises odeurs. Soyez aussi certain qu’aucun poil de nez ou d’oreille ne dépasse. Beaucoup de filles trouvent ça absolument rédhibitoire. Vous trouverez des rasoirs électriques prévus pour cela dans n’importe quel supermarché pour moins de 15 Euros.

De nombreux hommes se rasent le torse de nos jours, en effet, de plus en plus de femmes semblent préférer les torses imberbes aux torses poilus. Cependant, il s’agit d’un choix personnel. Si vous n’y accordez pas d’importance, essayez donc de vous raser le torse et de porter une chemise ouverte pour voir les réactions autour de vous. Si vous êtes tentés de vous raser les bras et les jambes, ne le faites pas. La plupart des hommes qui le font sont soit a) des bodybuilders professionnels soit b) gays.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>